mardi 19 août 2008

Treizième jour, Vendredi 18 juillet 2008 : « O’grove » / Bonne fête PaPa

En cette belle journée d’été c’est playa, réveil 9h/9h30, un bon petit déjeuner avec pain et croissants frais. Vers 10h30 après la vaisselle, on enfile le short, waxe un coup les boards et c’est parti !
On alterne skim, farniente et dodo sur la serviette. Le vagues ne sont pas top à part au début, mais j’arrive à m’ouvrir le genou avec les petits cailloux et j’ai mal à la main. La plage est envahit petit à petit par les touristes qui s’allongent sur leur serviette ou marchent au bord de l’eau, presque personne dans l’eau, deux trois pédalos. Pas de vent, un grand soleil mais l’eau est toujours) 14/15c°.
Pendant ce temps-là, le reste de la famille est allé en vélo au port. On mange vers 15h (heure moyenne en Espagne !), et l’après-midi encore plage. Papa va faire de la plongée pendant une heure, nous on s’amuse dans les rochers.



On rentre vers 20h, et comme la vielle, les vagues reviennent. Let’s go en skim jusqu’à 22h. Je rentre mes premiers 360 et des sauts… Je suis en forme malgré l’eau glaciale. Julien prend de bonnes vagues mais se fait mal. On rentre en même temps que le soleil se couche. On mange, range et on fait la vaisselle et on se douche. On fait un petit tour sur la plage, puis on se couche vers 22h30.
Bonne nuit.

Aucun commentaire: