Réveil en douceur (on commence à être fatigué !), le ciel est plus très bleu (il a plu la nuit.). Julien et maman vont en ville pour poster les cartes postales, ils rencontrent les kitesurfeurs bretons. Après une marche arrière difficile dans une rue très pentue, on va les chercher au parc où on a fait la sieste.
Il est 11h40, et direction la mer. On fait les courses au Supermercado puis on mange à la plage de l’Ile d’Aroussa. Cadre sympa mais il y a beaucoup de monde et du vent (Une vieille planche à voile se met à l’eau.), on continue vers l’île d’O Grove.
A Cambados, on demande difficilement des infos sur les campings et aires de camping car dans le coin. Après avoir trouvé un coin sympa dans un camping (entre temps on a vidé les eaux usées dans la nature, ce n’est pas bien.) à côte de la mer et la plage. On va directement à la plage, il fait chaud, l’eau est claire mais elle est froide (environ 14/15c°), on se baigne quand même. On fait une bonne douche chaude.
Vers 20h30, il y a moins de monde sur la plage, on fait du skim avec le soleil qui se couche. Magique et toujours très sympa une session entre frères. Julien a pris de bonnes vagues et moi j’invente le "skim nudiste" sous l’euphorie d’une session presque au bout du monde avec personne autour de nous.
On va manger et faire la vaisselle. Puis vers 22h30, il fait presque nuit mais de jolies vagues glassy de 30cm, on retourne skimmé en shorty ce coup ci pendant 30mn. Les vagues diminuent avec la marée et la fatigue se montre.
On fait une bonne douche et on va se coucher.
Bonne nuit. Il est 23h30.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire